Alliance _EDC_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance _EDC_


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de moi :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lun4t1-K
Timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Présentation de moi :) Empty
MessageSujet: Présentation de moi :)   Présentation de moi :) EmptyMer 15 Oct - 16:27

Salut à toute l'alliance Smile

Je m'appelle Yoann et j'ai 23 ans. Je suis du Loiret. J'ai découvert Ogame grace à ma petite amie et je dois dire que je m'amuse bien ^^

Je me connecte quotidiennement sur mon compte Ogame pour développer ma défense. En effet, je commence par la défense et une fois qu'elle sera solide, je me referai une flotte...(et oui je me suis fait attaquer et j'ai tout perdu).

Sinon, j'ai des passions qui me prennent énormément de temps. Je suis fan de musique Hardstyle et Hardcore. D'ailleurs je suis DJ et j'ai mon propre matos. Je vais dans les events belges et hollandais avec ma chérie et j'en suis très heureux.
Je suis également le co-fondateur d'une association qui organise des soirées un peu partout en France et qui prévoit de faire des voyages en bus pour les festivals d'autres pays. Je laisse les liens pour les intéressés : http://xtr3m-styles.xooit.fr/


Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance _EDC_ :: Zone Publique :: Candidatures et presentations des nouveaux-
Sauter vers: