Alliance _EDC_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance _EDC_


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Envie de nouveaux amis...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CoconutY
Invité




Envie de nouveaux amis...? Empty
MessageSujet: Envie de nouveaux amis...?   Envie de nouveaux amis...? EmptyVen 23 Mai - 11:46

Bonjour à vous deux,

Je suis CoconutYoyo modeste représentant des Medspace, petite alliance de farmers sans histoire peuplée de vieux gamers (nous sommes huit,le plus jeune à 30 ans, c'est pour dire), même si nous débutons relativement sur Ogame!.

Je promenai mes yeux sur la liste des alliances lorsqu'ils s'arrêtèrent sur la votre.
2 joueurs Top 100 seuls dans leur petite alliance, humm...me dis-je, ça sent les vieux routards blasés et lassés des lol, ptdr, mdr et "donne-moi-des-ressources-t'en-as-plein..." assénés par du petit jeune de 14 ans qui tâche son pyjama la nuit en rêvant de Hof et de gloire....

Un petit tour sur votre fofo a confirmé mes soupçons, vous n'avez pas 14 ans et vos pyjamas semblent n'avoir subi aucun outrage le petit matin venu...
Plus sérieusement, votre esprit correspond au notre, d'où ma présence ici.

Bref,vous l'aurez compris le but de cette introduction est de faire plus ample connaissance dans un premier temps et plus si affinité...

Amicalement,
A bientôt.

CoconutYoyo [Medspace]
Revenir en haut Aller en bas
asteryx_lig
Mouette Rieuse
asteryx_lig


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/06/2005

Envie de nouveaux amis...? Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveaux amis...?   Envie de nouveaux amis...? EmptySam 24 Mai - 8:59

Salut à toi jeune jouvenceau en quête de mariage Smile

Je ne suis pas un chaos's man et je dors sans pyjama pour ma part Wink
Ne fais pas trop de bruit en venant ici, car tu risquerais de réveiller les chaos's men.
Revenir en haut Aller en bas
Sag
et hop d'une main
Sag


Nombre de messages : 1199
Age : 45
Date d'inscription : 05/05/2005

Envie de nouveaux amis...? Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveaux amis...?   Envie de nouveaux amis...? EmptySam 24 Mai - 19:40

salutation voyageur

actuellement je suis seul meme, Ginfizz est en vacances maison a gerer Smile

et oui nous sommes de vieux joueurs, pour ma part mon compte date du premier jour de l'uni 9 et cela fait donc 2 ou 3 ans, j'ai oublié c'est l'age, que ce compte est dans le top 100. effectivement au bout d'un moment ça lasse.

Mais le jeu reste prenant, les objectifs virtuel toujours là pour nous motiver a nous connecter. je vise tjr les 20 000croiseurs pour ma part Smile

que dire de plus si ce n'est que tes amis et toi etes les bienvenue sur ce forum, en vous inscrivant je vous ferez meme des acces mais par contre pas de debauchage, nous avons connu pas mal d'alliance et c'est ici que nous sommes chez nous
Revenir en haut Aller en bas
CoconutY
Invité




Envie de nouveaux amis...? Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveaux amis...?   Envie de nouveaux amis...? EmptyDim 25 Mai - 11:39

Salut Sag,
Merci pour ton accueil....
Non , pas de tentative de débauchage (pour l'instant).A fortiori si vous n'etes plus trop actifs.(ce qui est dommage).
Je repasserai faire un coucou de temps à autre.N'hésitez pas à faire de même....
;-)

Amicalement,

CoconutYoyo [Medspace]
Revenir en haut Aller en bas
Sag
et hop d'une main
Sag


Nombre de messages : 1199
Age : 45
Date d'inscription : 05/05/2005

Envie de nouveaux amis...? Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveaux amis...?   Envie de nouveaux amis...? EmptyDim 25 Mai - 14:55

oh, nous sommes actif, mais deplacer ma flotte pour des cibles si petites m'ennuie donc elle ne bouge presque plus, et faut dire que ça coute cher en deut
Revenir en haut Aller en bas
[edc]ginfizz
blablateur
[edc]ginfizz


Nombre de messages : 151
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2007

Envie de nouveaux amis...? Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveaux amis...?   Envie de nouveaux amis...? EmptyDim 1 Juin - 13:12

je moi aussi de retour
mon demennagement est fini
et ma connexion est ok
Revenir en haut Aller en bas
CoconutY
Invité




Envie de nouveaux amis...? Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveaux amis...?   Envie de nouveaux amis...? EmptyLun 2 Juin - 12:17

Salut GinFizz,
Content de faire ta connaissance.
(je ne sais pas si tu à mon MP Sag)

Alors comment se fait-il que deux costauds jeunes hommes comme vous, avec deux beaux comptes top 100, soient sur la touche des grandes batailles de ce monde...?
Est-ce l'arthrite qui vous guete? Ou serait-ce la fin inéluctable de deux joueurs définitivement lassés dont les comptes vont finir sur Ebay à 80 euros de mise à prix...?
Au fait,vous êtes tous les deux raideurs?

A part le keno, vous avez une autre passion?

;-)

CoconutYoyo
Revenir en haut Aller en bas
Sag
et hop d'une main
Sag


Nombre de messages : 1199
Age : 45
Date d'inscription : 05/05/2005

Envie de nouveaux amis...? Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveaux amis...?   Envie de nouveaux amis...? EmptyLun 2 Juin - 19:35

je suis de nature raider mais je ne trouve pas de cible vraiment alechantes pour sortir de mon coma.
Les defenses de l'uni9 sont trop developpées a mon gout pour souvent pas grand chose et detruire de la defense pour le plaisir n'est pas vraiment dans mes projets.
Apres je ne fais pas non plus beaucoup d'efforts de recherche de bons coups alors que ma flotte serait tout a fait apte à passer beaucoup de defense

et je ne compte pas revendre mon compte, je m'y suis trop investi à une epoque pour cela, ce compte a été 8eme de l'uni lol, j'y tiens

NOus continuons de progresser a notre rythme, sans prise de tete et de temps en temps je regarde l'univers et si je sens qu'il y a des bons plans je bougerais

faut que je developpe aussi 3 planetes qui sont pas trop mals mais pas encore au niveau
Revenir en haut Aller en bas
[edc]ginfizz
blablateur
[edc]ginfizz


Nombre de messages : 151
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2007

Envie de nouveaux amis...? Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveaux amis...?   Envie de nouveaux amis...? EmptyMer 4 Juin - 22:19

Salut a toi, jeune padawan

Il fut un temps ou je fus un raideur assidut
peut etre pas en qualité mais en quantité
avec une moyenne de 15-20 noperte par jour
le benefice etait consequent en fin de journée.

La je me suis reconvertis en minier avec flotte d'attaque
au cas ou une petite opportunitée me tomberai dans les mains

je me fixe des objectifs perso construction elevée,
recherche, edlm etc a une epoque j'etais meme top 15 des recherches

alors mon compte je le garde et je prefere le supprimé plutot que le vendre!!! mais il n'en est meme pas question
Revenir en haut Aller en bas
CoconutY
Invité




Envie de nouveaux amis...? Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveaux amis...?   Envie de nouveaux amis...? EmptyVen 6 Juin - 8:51

Dites, je vous ai envoyé un petit MP à tous les deux.Z'avez pas vu?
Revenir en haut Aller en bas
Sag
et hop d'une main
Sag


Nombre de messages : 1199
Age : 45
Date d'inscription : 05/05/2005

Envie de nouveaux amis...? Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveaux amis...?   Envie de nouveaux amis...? EmptyVen 6 Juin - 15:39

si si dsl mais je suis assez occupé ces temps ci, je me connecte a peine

personnellement j'y reflechis, rien contre vous, c'est juste un style de vie de changer d'ally, et cela depend aussi de Ginfizz, c'est mon associé Smile
Revenir en haut Aller en bas
[edc]ginfizz
blablateur
[edc]ginfizz


Nombre de messages : 151
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2007

Envie de nouveaux amis...? Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveaux amis...?   Envie de nouveaux amis...? EmptyVen 6 Juin - 21:10

desolé mais moi g pas eu de MP
Revenir en haut Aller en bas
CoconutY
Invité




Envie de nouveaux amis...? Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveaux amis...?   Envie de nouveaux amis...? EmptySam 7 Juin - 16:15

arf!! Mes MP n'arrivent pas .
J'ai laissé un message ce matin sur le fofo qui n'apparait pas (j'ai un peu la flemme de tout retaper).
Une malédiction sévit par ici...!! c'est certain

En substance, je disais que:
- si vous êtes encore un tant soit peu motivés à jouer
- si les sunlight illusoires des alliances top10 ne vous font plus mouiller
- si le poids de la solitude vous pèse parfois dans votre alliance bicéphale
- Si vous voulez passez du bon temps avec une bande de vieux routard pour qui le jeu avant tout une manière de se retrouver et de déconner pépère, au sein d'une petite alliance stable et fiable dont la composition de variera guère plus à l'avenir (une dizaine de joueurs, ça me parait sain)....

....Alors venez , ne serait-ce que, nous rendre une petite visite (on aimerait bien vous connaitre aussi avant d'envisager quoique ce soit).....

Je n'insisterai pas plus.....J'ai été suffisamment lourdeau...( et j'aime pas ça)

Me reste à vous souhaiter une bonne journée.

Au plaisir de vous lire...

CoconutYoyo
Revenir en haut Aller en bas
CoconutY
Invité




Envie de nouveaux amis...? Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveaux amis...?   Envie de nouveaux amis...? EmptySam 28 Juin - 11:27

Ici repose les restes de deux anciens joueurs.SAg et Gin Fizz.

En leur temps ils furent renommés,adulés des femmes, adorés des enfants et on chantait leurs noms noms à travers les campagnes.

Aujourd'hui tout n'est plus que souvenirs,désolation, ombre et poussières...Des corps sans vie, un forum glacial...
Quel dommage....


CoconutYoyo
Revenir en haut Aller en bas
Sag
et hop d'une main
Sag


Nombre de messages : 1199
Age : 45
Date d'inscription : 05/05/2005

Envie de nouveaux amis...? Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveaux amis...?   Envie de nouveaux amis...? EmptyLun 30 Juin - 15:17

personnellement a ma belle epoque j'etais maudit par mes voisins
Revenir en haut Aller en bas
CoconutY
Invité




Envie de nouveaux amis...? Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveaux amis...?   Envie de nouveaux amis...? EmptyMer 2 Juil - 9:39

Envie de nouveaux amis...? Icon_thu
Bon alors, Sag! Quand est-ce que vous venez nous rejoindre?
Quit à dormir, venez dormir chez nous, on vous chantera des berceuses...

bye
Revenir en haut Aller en bas
Sag
et hop d'une main
Sag


Nombre de messages : 1199
Age : 45
Date d'inscription : 05/05/2005

Envie de nouveaux amis...? Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveaux amis...?   Envie de nouveaux amis...? EmptyMer 2 Juil - 13:12

je dors pas, je suis juste tres occupé en ce moment

ben faut que je vois avec Ginfizz, c'est ça d'etre Bicephale
Revenir en haut Aller en bas
CoconutY
Invité




Envie de nouveaux amis...? Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveaux amis...?   Envie de nouveaux amis...? EmptyMar 8 Juil - 10:16

Hummm...ginFizz m'a l'air encore plus endormi que toi (n'est ce pas gin?!!)
Envie de nouveaux amis...? Icon_thu

Tiens a fait , on est dans le var en vacances pour la dernière quinzaine de juillet (tu m'a dis que t'étais dans le vaucluse,pas très loin).On y a loué une grosse baraque/piscine si tu (ou vous, je ne sais pas d'où est Gin) t'emmerdes, passe nous rendre une petite visite..


Yoyo
Revenir en haut Aller en bas
CoconutY
Invité




Envie de nouveaux amis...? Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveaux amis...?   Envie de nouveaux amis...? EmptySam 12 Juil - 11:06

Aie, Aie!!! Sag , je vois une baisse au classement qui ne me dit rien de bon.Ca sent le recyclage...
?!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de nouveaux amis...? Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveaux amis...?   Envie de nouveaux amis...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de nouveaux amis...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche des amis en echange j'ai des sous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance _EDC_ :: Zone Publique :: Relations diplomatiques / Reclamations-
Sauter vers: