Alliance _EDC_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance _EDC_


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 yo les keupins ! ça vous dit de l'animation ?! :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark-lapinou
Timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2006

yo les keupins ! ça vous dit de l'animation ?! :p Empty
MessageSujet: yo les keupins ! ça vous dit de l'animation ?! :p   yo les keupins ! ça vous dit de l'animation ?! :p EmptyVen 29 Fév - 14:34

coucou les deux survivor de l'univers9 ! yo les keupins ! ça vous dit de l'animation ?! :p Rock yo les keupins ! ça vous dit de l'animation ?! :p Rock yo les keupins ! ça vous dit de l'animation ?! :p Rock

comment zallez ?! *il ta plu mon deut sagouné ?! :d*

bon, jvais pas passer par quatre chemin et faire des rond de jambe :

ça vous dit de tapper du SOW ?! yo les keupins ! ça vous dit de l'animation ?! :p Chair

jmexplique : les SOW, comme à leur habitude, s'ennuient, et lorsqu'ils s'ennuient, ils déclarent la guerre à des alliance beaucoup beacoup plus faible qu'eux ! En l'occurence, c'est tombé sur les CGA, alliance de wolf ...comme les CGA sont keupins avec la ROSE (masi pas de pacte), ça nosu fait chier qu'ils se fassent attaquer par les vilains SOW ...

alors pokitos et moi avons eu une idée : et si on proposait à tout nos vieux keupins de l'EOTO de se reformé juste le temps de cette guerre à la c*n pour redonner uen bonne relçon aux SOW comme dans le bon vieux temps (à l'époque, les SOW avaient voulus faire la guerre à l'EOTO et l'avaient perdu si vous vous souvenez ^^)

donc vala, jpropose à tous nos vieux camarades encore présent sur l'univers9 de se réunir pour une épique chevauché sauvage de Vb ! yo les keupins ! ça vous dit de l'animation ?! :p Rock
Revenir en haut Aller en bas
asteryx_lig
Mouette Rieuse
asteryx_lig


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/06/2005

yo les keupins ! ça vous dit de l'animation ?! :p Empty
MessageSujet: Re: yo les keupins ! ça vous dit de l'animation ?! :p   yo les keupins ! ça vous dit de l'animation ?! :p EmptyVen 29 Fév - 19:37

Ben dis donc, ça ne nous rajeunit pas tout ça..
Laisse donc les vieux fossiles où ils sont Laughing
Tu vends du deut le petit lapin foncé? Si j'avais su je t'en aurais demandé.
Mais si je comprends un lapin fait partie d'une alliance où siège un loup scratch
Bonne chance à toi..
Revenir en haut Aller en bas
dark-lapinou
Timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2006

yo les keupins ! ça vous dit de l'animation ?! :p Empty
MessageSujet: Re: yo les keupins ! ça vous dit de l'animation ?! :p   yo les keupins ! ça vous dit de l'animation ?! :p EmptyVen 29 Fév - 20:27

nan !! jfais pas du tout partit de l'ally de wolf ! ^^ je soutient juste psycologiquement et financièrement les ptits de la CGA yo les keupins ! ça vous dit de l'animation ?! :p Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Sag
et hop d'une main
Sag


Nombre de messages : 1199
Age : 45
Date d'inscription : 05/05/2005

yo les keupins ! ça vous dit de l'animation ?! :p Empty
MessageSujet: Re: yo les keupins ! ça vous dit de l'animation ?! :p   yo les keupins ! ça vous dit de l'animation ?! :p EmptyDim 2 Mar - 15:08

absent pou l'instant mais le moment venue on verra

je n'ai de toute façon pas bcp de sow dans mon coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yo les keupins ! ça vous dit de l'animation ?! :p Empty
MessageSujet: Re: yo les keupins ! ça vous dit de l'animation ?! :p   yo les keupins ! ça vous dit de l'animation ?! :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yo les keupins ! ça vous dit de l'animation ?! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance _EDC_ :: Zone Publique :: Relations diplomatiques / Reclamations-
Sauter vers: