Alliance _EDC_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance _EDC_


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bien le bonjour :-)

Aller en bas 
+2
Sag
Vedel Vet-Syn [SVS]
6 participants
AuteurMessage
Vedel Vet-Syn [SVS]
Bavard
Vedel Vet-Syn [SVS]


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

Bien le bonjour :-) Empty
MessageSujet: Bien le bonjour :-)   Bien le bonjour :-) EmptyLun 28 Jan - 20:00

Traversant la galaxie, j'ai remarqué une petite planète sympathique sur laquelle ce trouvait cette ambassades.
Je m'arrête donc pour y passer quelques temps... peu etre pourrai-je faire quelques provision avant de reprendre le chemin galactique ?...

Sinon, je me présente...
Vedel Vet-Syn, membre de l'alliance du Syndrome Vet-Syn et ex représentant de l'alliance PsYcO.
Je vien ici en paix, et compte faire connaissance avec vous si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://syndrome-vs.jeun.fr/
Sag
et hop d'une main
Sag


Nombre de messages : 1199
Age : 45
Date d'inscription : 05/05/2005

Bien le bonjour :-) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :-)   Bien le bonjour :-) EmptyMar 29 Jan - 3:21

salut salut,

nous passons peu sur le forum, enfin une fois par jour mais nous sommes toujours disposé a rencontrer et à trinquer avec des gens de bonnes compositions.

ce forum est une sorte de liens nostalgiques pour certains joueurs et tout le monde y est le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vedel Vet-Syn [SVS]
Bavard
Vedel Vet-Syn [SVS]


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

Bien le bonjour :-) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :-)   Bien le bonjour :-) EmptyMar 29 Jan - 19:21

bien...
La faible fréquentation de ce forum expliquerait-elle peut-être que vous êtes une alliance IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
http://syndrome-vs.jeun.fr/
Sag
et hop d'une main
Sag


Nombre de messages : 1199
Age : 45
Date d'inscription : 05/05/2005

Bien le bonjour :-) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :-)   Bien le bonjour :-) EmptyMar 29 Jan - 19:27

plutot une vieille alliance, une des plus vieilles de l'uni 9. Le tag a un sens pour nous et preferons nous battre sous le nom de l'EDC plutot qu'un autre

nous jouons depuis tellement longtemps que rejoindre des ally qui recherchent les conflits nous fatigue

pas de lutte de pouvoir ici, peu de guerre, peu de mercenariat, on joue a notre rythme
Revenir en haut Aller en bas
Vedel Vet-Syn [SVS]
Bavard
Vedel Vet-Syn [SVS]


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

Bien le bonjour :-) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :-)   Bien le bonjour :-) EmptyMer 30 Jan - 5:13

oui, je comprend...
Par contre je vous avouerai que je ne connaissais pas du tout votre alliance... et pourtant je suis là depuis... pfiuuu... depuis le début je crois bien !?
Avez-vous été plus nombreux que vous l'êtes aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://syndrome-vs.jeun.fr/
Sag
et hop d'une main
Sag


Nombre de messages : 1199
Age : 45
Date d'inscription : 05/05/2005

Bien le bonjour :-) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :-)   Bien le bonjour :-) EmptyMer 30 Jan - 13:49

je viens de retrouver ça

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=42001&hilightuser=15142

si tu regarde les dates tu te feras ton idée
Revenir en haut Aller en bas
[edc]ginfizz
blablateur
[edc]ginfizz


Nombre de messages : 151
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2007

Bien le bonjour :-) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :-)   Bien le bonjour :-) EmptyMer 30 Jan - 14:46

effictivement c l'une des plus vieille ally de l'univers 9

moi gt au depart dans la SOTO allier des EDC depuis la nuit des temps
mais apres une fusion et une separation et une refusion (oui c vrai que c compliqué)
qui n'a pas durée tres longtemps d'ailleurs...

SAG a decidé de refonder la EDC par nostalgie et par "amour" pour cette institution
depuis nous sommes 2 accrocs lié par une meme passion de ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Trigun
retraité des posts
Trigun


Nombre de messages : 2452
Age : 35
Localisation : Besancon (25)
Date d'inscription : 04/06/2005

Bien le bonjour :-) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :-)   Bien le bonjour :-) EmptyMer 30 Jan - 15:38

Smile il me semble que tout a bien été résumé
Revenir en haut Aller en bas
Vedel Vet-Syn [SVS]
Bavard
Vedel Vet-Syn [SVS]


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

Bien le bonjour :-) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :-)   Bien le bonjour :-) EmptyMer 30 Jan - 22:15

... bien bien bien...
J4ai cru voir "Neoz" qui est un très bon ami IRL à moi, pionnier de l'univers 9... je comprend votre ancienneté du même coups, et précise alors que c'est ce même Neoz qui m'a rendu addicted a OGame Bad)
Cette époque est si loin... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://syndrome-vs.jeun.fr/
asteryx_lig
Mouette Rieuse
asteryx_lig


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/06/2005

Bien le bonjour :-) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :-)   Bien le bonjour :-) EmptyJeu 31 Jan - 1:13

Les _EDC_, c'est comment dire..
euh..
J'en perdrais mon latin, si je savais le parler mais je résiste toujours aux envahisseurs, même si je ne suis plus gaulois (sauf dans l'âme).
Enfin bref, les _EDC_ c'est toute une épopée.
Et leur forum est un endroit calme et serein pour se ressourcer tranquillement.

Donc, bienvenue à toi ici, noble voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
Vedel Vet-Syn [SVS]
Bavard
Vedel Vet-Syn [SVS]


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

Bien le bonjour :-) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :-)   Bien le bonjour :-) EmptyJeu 31 Jan - 10:54

De même, vous êtes les bienvenus sur notre forum [SVS]
Certes, l'ambiance y est différente...
Mais l'alliance sort d'un terrible sommeil quasi comatique, depuis quelques jours c'est une... une vraie fourmilière Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://syndrome-vs.jeun.fr/
[edc]ginfizz
blablateur
[edc]ginfizz


Nombre de messages : 151
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2007

Bien le bonjour :-) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :-)   Bien le bonjour :-) EmptyJeu 31 Jan - 18:58

@ trigun

j'ai vue que tu as eu chaud au fefesse....
tu t'es fais detruire de belles flottes Bien le bonjour :-) Chair
Revenir en haut Aller en bas
Vedel Vet-Syn [SVS]
Bavard
Vedel Vet-Syn [SVS]


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

Bien le bonjour :-) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :-)   Bien le bonjour :-) EmptyVen 1 Fév - 9:40

EDIT :
oups... dsl, j'allais dire n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://syndrome-vs.jeun.fr/
Lord
Bavard
Lord


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2007

Bien le bonjour :-) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :-)   Bien le bonjour :-) EmptyVen 1 Fév - 23:08

Neoz joue toujours Vedk Vet Syn?
Revenir en haut Aller en bas
Vedel Vet-Syn [SVS]
Bavard
Vedel Vet-Syn [SVS]


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

Bien le bonjour :-) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :-)   Bien le bonjour :-) EmptySam 2 Fév - 3:22

non..; il s'est callé sur un autre jeu du meme style mais un peu plus complexe... me demande pas le nom du jeu, j'm'en souvien pas Razz
Tu jouais avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://syndrome-vs.jeun.fr/
Trigun
retraité des posts
Trigun


Nombre de messages : 2452
Age : 35
Localisation : Besancon (25)
Date d'inscription : 04/06/2005

Bien le bonjour :-) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :-)   Bien le bonjour :-) EmptyDim 3 Fév - 20:21

[edc]ginfizz a écrit:
@ trigun

j'ai vue que tu as eu chaud au fefesse....
tu t'es fais detruire de belles flottes Bien le bonjour :-) Chair

bah c'est le jeu pi ma défense a grandi pour compenser la perte de ces vaisseaux ^^

100 k lm
100 k ll

^^' et je pense a lacher ogame donc..
Revenir en haut Aller en bas
Vedel Vet-Syn [SVS]
Bavard
Vedel Vet-Syn [SVS]


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

Bien le bonjour :-) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :-)   Bien le bonjour :-) EmptyLun 4 Fév - 22:17

encore un qui s'en va... zut...
Bah tiens, d'ailleurs, j'en profite pour vous demander si ça ne vous intéresserai pas de faire une sorte coalition. Avec ma clique de joueur et d'autres venant d'autres alliance, on a conclue que pour rivaliser avec les grand de ce monde il fallait se regrouper un minimum. Du coup on planche sur un projet bien sympa... mais je ne parle pas d'une fusion.. enfin c'est un peu dur a expliquer... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://syndrome-vs.jeun.fr/
asteryx_lig
Mouette Rieuse
asteryx_lig


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/06/2005

Bien le bonjour :-) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :-)   Bien le bonjour :-) EmptyLun 4 Fév - 23:01

Pourquoi rivaliser?
Je ne suis ni _EDC_ , ni LIG.
Mais je me pose tout simplement cette question, pourquoi toujourvouloir être "plus fort" que les autres?
On s'amuse aussi bien (et même mieux parfois) quand on est tout petit..
Revenir en haut Aller en bas
Trigun
retraité des posts
Trigun


Nombre de messages : 2452
Age : 35
Localisation : Besancon (25)
Date d'inscription : 04/06/2005

Bien le bonjour :-) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :-)   Bien le bonjour :-) EmptyMar 5 Fév - 2:01

Moi je m'amuse sur WoW ^^' lvl 64 mage powerrrrrr je viens d'avoir ma monture épique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vedel Vet-Syn [SVS]
Bavard
Vedel Vet-Syn [SVS]


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

Bien le bonjour :-) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :-)   Bien le bonjour :-) EmptyMar 5 Fév - 2:49

asteryx_lig a écrit:
Pourquoi rivaliser?
Je ne suis ni _EDC_ , ni LIG.
Mais je me pose tout simplement cette question, pourquoi toujour vouloir être "plus fort" que les autres?
On s'amuse aussi bien (et même mieux parfois) quand on est tout petit..

Je suis tout a fait d'accord avec toi...
Mais de toute façon, tout le monde sais que les grand de cet univers (comme pour les autres uni.) sont indétronable, saufs s'il font n'importe quoi évidement...
Ce qu'on voudrait faire c'est regrouper les alliances "morte" ou les joueurs isolé pour se marrer ensemble...
Le but est bien l'amusement, c'est clair... mais je me mets a la place de ceux dont l'alliance se meurt a cause de départ excessifs... peut être aurait ils envie de retrouver une bonne ambiance ?
Et puis ducoup on propose a tout ceux a qui peut être ça pourrais intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
http://syndrome-vs.jeun.fr/
Sag
et hop d'une main
Sag


Nombre de messages : 1199
Age : 45
Date d'inscription : 05/05/2005

Bien le bonjour :-) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :-)   Bien le bonjour :-) EmptyMar 5 Fév - 16:34

le probleme de cette uni c'est que les grands ne cherchent plus a se defoncer la tronche entre eux, les raids que l'ont voit sur les HoF sont en general tjr les memes, le mec top 10 qui defonce un top 50/200.

il y a une telle difference de flotte entre les top 20 et le reste que l'univers est plat et les defences proliferes meme quand on a pas grand chose a defendre. en plus de cela les gros raideurs n'ont pas de scrupule a defoncer toujours les memes personnes, les forçant a se mettre en mode vacance ou a arreter tellement ils ne peuvent plus evoluer. choses que j'ai vue sur l'uni 56 ou j'ai stoppé apres deux semaines car un top 50 raidait tout ce qu'il y avait autour de lui sans s'arreter, quand je suis partit j'ai regardé l'uni, tous les mecs autour de lui était en mode vacance, d'ailleurs, avoir 500pts en 1 semaine c'est louche....

donc oui on joue a notre niveau, sans forcement chercher a plus
je ne raid plus ou exceptionnellement pour pas trop emmerder mes voisins, l'univers est deja suffisement vide
Revenir en haut Aller en bas
asteryx_lig
Mouette Rieuse
asteryx_lig


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/06/2005

Bien le bonjour :-) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :-)   Bien le bonjour :-) EmptyMar 5 Fév - 20:58

Si j'avais vu avant je connaissais un joueur qui cherchait une alliance, mais je crois qu'il a trouvé chaussures à ses pieds.
Tu peux aller faire un tour chez les LIG, l'alliance est quasiment moribonde pour ne pas dire morte.

Sinon, c'est vrai que les défenses poussent plus vite qu'on ne les rase..
D'ailleurs c'est pour ça que je me laisse pousser la barbe.. plus envie de raser mes poils Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vedel Vet-Syn [SVS]
Bavard
Vedel Vet-Syn [SVS]


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

Bien le bonjour :-) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :-)   Bien le bonjour :-) EmptyMer 6 Fév - 20:06

merci pour l'info Bad)

Pour le joueur isolé c'est dommage, en effet.. mais nous ne cherchons pas a recruter comme des morfales, on prend notre temps. Et puis je ne parlerai même pas de "recrutement" (sauf cas exceptionnel) nous cherchons plutôt un ralliement. Nous ne voulons aucune perte d'identité...



EDIT :
D'ailleurs, si le sujet vous intéresse, nous sommes plusieurs joueurs d'alliances diverses a en discuter afin d'en créer la structure avant la création.
Donc si ca vous tente, vous pouvez venir mettre votre pierre a l'édifice en vous présentant sur le forum SVS
Revenir en haut Aller en bas
http://syndrome-vs.jeun.fr/
Lord
Bavard
Lord


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2007

Bien le bonjour :-) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :-)   Bien le bonjour :-) EmptySam 9 Fév - 18:14

Vedel Vet-Syn [SVS] a écrit:
non..; il s'est callé sur un autre jeu du meme style mais un peu plus complexe... me demande pas le nom du jeu, j'm'en souvien pas Razz
Tu jouais avec lui ?
non mais j'ai été Gladius.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour :-) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :-)   Bien le bonjour :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ancien edc vient dire bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance _EDC_ :: Zone Publique :: Candidatures et presentations des nouveaux-
Sauter vers: