Alliance _EDC_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance _EDC_


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 brice

Aller en bas 
+2
Sag
brice
6 participants
AuteurMessage
brice
Bavard
brice


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2007

brice Empty
MessageSujet: brice   brice EmptyDim 21 Oct - 13:40

salut a tous je m'apelle brice je viens de commencer dans cette univert jes 180k de point
j'ai environ 2 ans de jeu avec mes autre compte je suis mineur et rideur esperimenter je suis motivet pour etre dans votre allie te je suis aussi menbre d'une petite allie car il y a tout mes pote dedans et je voulet les aider a progresser voila et pourquoi je veut quitter leur allie car il ne sont pas asser fort pour mavantager dans les guerre et autre chose voila

je suis un mec reglos dite se que vous voulet je reponderai salutation au mal absolut
brice brice Icon_thu
et vous brice Tu_carto
Revenir en haut Aller en bas
Sag
et hop d'une main
Sag


Nombre de messages : 1199
Age : 45
Date d'inscription : 05/05/2005

brice Empty
MessageSujet: Re: brice   brice EmptyDim 21 Oct - 15:02

salut, felicitation avant tout pour avoir poster ta candidature sur le forum et non sur le jeu, ça change. Mais ne le prends pas mal, juste qu'on y tient, essaye de faire des effort pour l'orthographe, les fautes sont bien entendu admises, on en fait tous, mais par moment trop en faire ça pique les yeux
j'ai des questions au sujet de ta candidature
quand tu parles de tes autres comptes, tu parles des autres univers j'espere?

il faut aussi que tu saches que les guerres on ne va surement pas trop en voir, j'espere, et que meme si nous aidons les membres ce n'est pas en DONS de ressources mais plus en conseils, des attaques pour créations de lunes, des rapports d'espionnage pour des cibles interessantes. Personnellement je ne donne rien dans ce jeu, je ne veux pas d'alliers assités mais des alliers compétents qui savent jouer

sinon ton nombre de points n'est pas important, au contraire si on peut te voir evoluer et t'y aider c'est un avantage, nous evoluons tres peu Ginfizz et moi ça fera une occupation Wink

voila lis tout ceci et voyons ce que tu en penses

ah et essaye de nous pondre une presentation de toi dans la vie, ce que tu recherches dans le jeu, dans notre alliance, ça aide a situer les gens
Revenir en haut Aller en bas
[edc]ginfizz
blablateur
[edc]ginfizz


Nombre de messages : 151
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2007

brice Empty
MessageSujet: Re: brice   brice EmptyLun 22 Oct - 21:51

tres bon resumé de notre admirable Chef lol
Revenir en haut Aller en bas
asteryx_lig
Mouette Rieuse
asteryx_lig


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/06/2005

brice Empty
MessageSujet: Re: brice   brice EmptyMar 23 Oct - 20:31

ginfizz fait encore le fayot?? Smile

Sinon, les _EDC_ c'est super cool comme alliance, et Sag incarne non pas le mal absolu mais je te laisse deviner quoi..
Revenir en haut Aller en bas
brice
Bavard
brice


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2007

brice Empty
MessageSujet: Re: brice   brice EmptyMer 24 Oct - 18:44

A BON ET ESCUSER POUR LES FAUTE D'ORTOGRAPHE ET VOUS VOUS EN FOUTER DES POINT BA SA C'EST SUPER ET SE QUE VOUS M'ACEPTERET DANS LALLIE SI JE POSE MA CANIDATURE CAR JE VOUS TROUVE SUPER BIEN ET LE RESUMER SUPER MEC ET C'EST OK POUR TOUS ET LES ECHANGE JEN FERAI BEAUCOUP ALORS SA VOUS DIT OU PAS DE M'ACEPTER DANS VOTRE ALLIE ET JE SUIS RIDEUR ET VOUS JE SUIS MOTIVET ET JE SUIS AUSSI UN MEC SUPER RAPIDE EN POINT ALORS SI SA VOUS GENE DITE LE ET OUI JAI BEAUCOUP DE COMPTE MES PAS DANS CETTE ALLIE ET DANS LUNIVERT 10 JE SUIS LE DIRIGENT DE LA PREMIERE ALLIE ALORS BON BA JESPERE QUE VOUS M4ACEPTERAI ET L4AIDE JE VOUDRAI QUON ECHANGE SOUVENT C'EST RESSOURCE VOILA TOUS ET QUAND ON A BESSOIN D'EN PASSER MES PAS DES MILIONS OK REP brice Icon_thu brice Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Trigun
retraité des posts
Trigun


Nombre de messages : 2452
Age : 35
Localisation : Besancon (25)
Date d'inscription : 04/06/2005

brice Empty
MessageSujet: Re: brice   brice EmptyMer 24 Oct - 19:41

Niveau faute j'ai presque l'impression qu'il se moque des lecteurs.... même si il est jeune on écrit pas comme ça, désolé de le dire mais c'est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
[HOOLIGAN]Gohan
et hop d'une main
[HOOLIGAN]Gohan


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Quingey(25)
Date d'inscription : 01/08/2005

brice Empty
MessageSujet: Re: brice   brice EmptyMer 24 Oct - 19:58

En plus il a pas l'air d'avoir compris ce qu'a dit Sag, vu que Brice a dit etre d'accord pour échanger des ressources lol
C'est vrais que niveau orthographe et présentation c'est douloureux :s
Revenir en haut Aller en bas
Sag
et hop d'une main
Sag


Nombre de messages : 1199
Age : 45
Date d'inscription : 05/05/2005

brice Empty
MessageSujet: Re: brice   brice EmptyMer 24 Oct - 20:02

aie ça pique les yeux ta réponse, il faut faire un effort de mise en page

là j'ai lut le debut et j'ai zappé, trop difficile a lire. Nous ne sommes pas sur un telephone portable mais un forum, on a besoin de clarté pour arriver a lire

a premiere vue je refuserai ton integration car comme le dit Trigun il n'y a pas de gros effort de lisibilité là

fais un effort, que dis je? pas un effort, ecrit bien, en français, (nous sommes chiant avec ça mais on y tient) mets en page tes textes, n'ecrit pas en majuscule.

Bizar moi en secondaire/college j'aurai eu honte d'ecrire comme ça, on vois l'evolution a courte echelle des enseignements et des mentalités
Revenir en haut Aller en bas
asteryx_lig
Mouette Rieuse
asteryx_lig


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/06/2005

brice Empty
MessageSujet: Re: brice   brice EmptyMer 24 Oct - 21:12

Devrais-je retourner proffesseur des écoles?? Oh non! Fini le calvaire pour moi..
Place aux jeunes.
Je vais faire ma B.A. et essayer de traduire.

brice a écrit:
A BON ET ESCUSER POUR LES FAUTE D'ORTOGRAPHE ET VOUS VOUS EN FOUTER DES POINT BA SA C'EST SUPER ET SE QUE VOUS M'ACEPTERET DANS LALLIE SI JE POSE MA CANIDATURE CAR JE VOUS TROUVE SUPER BIEN ET LE RESUMER SUPER MEC ET C'EST OK POUR TOUS ET LES ECHANGE JEN FERAI BEAUCOUP ALORS SA VOUS DIT OU PAS DE M'ACEPTER DANS VOTRE ALLIE ET JE SUIS RIDEUR ET VOUS JE SUIS MOTIVET ET JE SUIS AUSSI UN MEC SUPER RAPIDE EN POINT ALORS SI SA VOUS GENE DITE LE ET OUI JAI BEAUCOUP DE COMPTE MES PAS DANS CETTE ALLIE ET DANS LUNIVERT 10 JE SUIS LE DIRIGENT DE LA PREMIERE ALLIE ALORS BON BA JESPERE QUE VOUS M4ACEPTERAI ET L4AIDE JE VOUDRAI QUON ECHANGE SOUVENT C'EST RESSOURCE VOILA TOUS ET QUAND ON A BESSOIN D'EN PASSER MES PAS DES MILIONS OK REP brice Icon_thu brice Icon_thu
Ah bon, et excusez pour les fautes d'orthographe, et vous vous en foutez des points, bah ça, c'est super.
Est ce que vous m'accepteriez dans l'alliance si je pose ma candidature? Car je vous trouve super bien et le résumé super mec (ça ne veut rien dire..) Et c'est OK pour tout et les échanges, j'en ferai beaucoup, alors ça vous dit ou pas de m'accepter dans votre alliance?
Je suis raideur et vous?
Je suis motivé et je suis un joueur qui monte très vite en points, alors si cela vous gêne, dites le.
J'ai beaucoup de comptes mais pas dans cet univers et dans l'univers10, je suis le dirigeant de la 1ère alliance.
J'espère que vous m'accepterez et l'aide (ça ne veut toujours rien dire..), je voudrai qu'on échange souvent ses ressources. Voilà tout et quand on a besoin d'en échanger, mais pas des millions.
OK.

J'espère ne pas avoir trop dénaturé tes propos. En me relisant, je pense avoir compris l'histoire de l'aide.
L'aide que tu attendrais c'est de faire des échanges, mais pas en grosse quantité vu tes ressources et que cela serait aussi bien de donner des ressources sans faire d'échange?
A toi de confirmer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
brice
Bavard
brice


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2007

brice Empty
MessageSujet: Re: brice   brice EmptyJeu 25 Oct - 17:25

ou vraiment pardon pour les fautes d'orthographes et s'y vous y tener je ferais un effort et c'est ok mes jaimerais savoir si vous pouriet accepter des joueurs de niveau bas pour savoir car des amis a mois aimeret entret dans votre allie je vous demande et vraiment je ferai des effort pour l'orthographe j'espere que la c'est deja mieux et si je pose vous m'acepterai ou pas ? car je suis pres voila tous et poser toute les question que vous pouvet je reponderai a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sag
et hop d'une main
Sag


Nombre de messages : 1199
Age : 45
Date d'inscription : 05/05/2005

brice Empty
MessageSujet: Re: brice   brice EmptyVen 26 Oct - 0:10

ah pas mal là

nous acceptons les bas lvl, le principale interet pour nous et une bonne participation sur le forum

essaye une bonne mise en page et ça serait fun

saute des lignes entre chaques phrases, mets des points, des virgules et c'est bon tu postules Wink, a l'essaie bien sur, la participation ne se fait pas en un jour

enfin si ginfizz est oki avec moi
Revenir en haut Aller en bas
brice
Bavard
brice


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2007

brice Empty
MessageSujet: Re: brice   brice EmptyVen 26 Oct - 16:55

voila je suis dans une allie que j'ai cree et je vers l'enlevet mes j'aimeret que vous acepter c'est personne envoillier leur un message privet si vous les acepter moi c'est ok si vous les prenet car je suis leur protecteur je les aides si il ont un probleme dite le mois si vous voulet bien les acepter ont et sept en tout voila
faite moi confiance se sont des bon joueur il sont dans lunivert 10 aussi
vraiment envoillier leur un message privet pour leur dire qui postule moi c'est fait

leur nom
major sheppard
f30x
jasmin
gaultier
djyoyo
ozaz1
brice c'est moi si vous leur envoillier un message priver dite leur que vous ete dans les edc ok et moi je postule ok et est se que quelqun pouret me passer un grade ou je pouret geret les candidatures pour que j'acepte mes menbres et se que je m'ameliore en faute ou pas loooooooooooooool brice Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
[HOOLIGAN]Gohan
et hop d'une main
[HOOLIGAN]Gohan


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Quingey(25)
Date d'inscription : 01/08/2005

brice Empty
MessageSujet: Re: brice   brice EmptyVen 26 Oct - 18:59

Tu as quel age ?
Me semble pas avoir vu quelque part l'age que tu as.
Parceque les fautes la, OUTCH lol
Je suis pas de cette ally (la _EDC_) mais a mon avis ils voudront que tes amis soient eux aussi présent sur le forum.
Donc pour qu'ils soient accepté ils vont devoir se bouger :p
Revenir en haut Aller en bas
[edc]ginfizz
blablateur
[edc]ginfizz


Nombre de messages : 151
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2007

brice Empty
MessageSujet: Re: brice   brice EmptyVen 26 Oct - 21:53

tu sais bien que je suis tout a fais daccord pour un petit recrutement

donc bienvenue a toi Brice
tournée de Picon au bar brice Rock


bien evidement si tes ami(e)s veulent entreer l'_EDC_ ils devront eux aussi
postuler sur notre forum comme tu l'as fait.
Revenir en haut Aller en bas
asteryx_lig
Mouette Rieuse
asteryx_lig


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/06/2005

brice Empty
MessageSujet: Re: brice   brice EmptySam 27 Oct - 0:14

Avec de la cervoise brune, le Picon..
Revenir en haut Aller en bas
[edc]ginfizz
blablateur
[edc]ginfizz


Nombre de messages : 151
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2007

brice Empty
MessageSujet: Re: brice   brice EmptySam 27 Oct - 9:49

une cervoise... une
il y a meme de l'hydromel pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Sag
et hop d'une main
Sag


Nombre de messages : 1199
Age : 45
Date d'inscription : 05/05/2005

brice Empty
MessageSujet: Re: brice   brice EmptySam 27 Oct - 14:46

precision
je ne fournis pas de protection aux autres ally et a peine a mes alliers, la meilleure protection est de savoir jouer. De toute façon je ne vois pas comment proteger les gens hein, les venger a la limite mais les proteger ....

j'ai lut des trucs droles

tornado a écrit:
En tous cas si tu pars je deviens leur protecteur sans entrer dans leur alliance mais que ce soit toi ou n'importe qui d'autre qui les attaquera je lui ferai payer ok ? Même un gars de ton alliance ou toi parce que je me fais une nouvelle flotte composée de destructeurs uniquement alors fais gaffe

je vais peut etre m'amuser a les chercher ses destructeurs, pour rire

X302 a écrit:
je demande a brice de nous degoter un protectorat avec son alli
tu donnera comme argument a ton alli
ke lon est de speti joueur
ke si lon integre leur alli
la moyenne va chuter
pour eu
il von se retrouver avec 10 joueurs et un nombre de point par joueur mauvais vu ke lon est faible pour le moment!

il y a des discutions qu'il vaut mieux cacher hein, ça evite de dire des conneries.
Brice, tu n'auras pas de grade special, nous ne recrutons pas forcement tout le monde et ce n'est pas non plus a nous de venir faire le premier pas.
et faire un PT avec eux ne nous arrangerai en rien, je ne raid pas bcp de toute façon mais il faut etre clair, ils ne peuvent que nous apporter des contraintes, a leur niveau on ne peut meme pas leur vendre notre deut, ils n'ont pas de flotte
apres je ne t'empeche pas d'avoir de bon contact avec eux, mais je n'ai rien a voir avec la SGC tant qu'ils ne seront pas plus "interessant" a mes yeux ou qu'ils viennent postuler ici comme tu le voudrais et dans les regles de l'art de la postulation
Revenir en haut Aller en bas
brice
Bavard
brice


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2007

brice Empty
MessageSujet: Re: brice   brice EmptySam 27 Oct - 17:19

tu a raison je suis daccord il ne sont pas une force pour nous c'est vraie il ne feront que nous ralentir alors ont verra plus tard ok et je voulet vous dire que je serai jusqua quand novice les gas car vous navet pas de grade qui peut envoillier des mail colectif et le reste voila c'est pour sa j'aimerai savoir quand c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Sag
et hop d'une main
Sag


Nombre de messages : 1199
Age : 45
Date d'inscription : 05/05/2005

brice Empty
MessageSujet: Re: brice   brice EmptySam 27 Oct - 17:23

on verra ça, mais on a zero grade chez nous, quand je le sentirai je t'en ferais un

apres dire que ça nous ralentirai, pas forcement non, mais je ne veux pas trainer les autres, les forcer a faire des choses, chacun est libre, comme moi de les poutrer si je veux
Revenir en haut Aller en bas
brice
Bavard
brice


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2007

brice Empty
MessageSujet: Re: brice   brice EmptySam 27 Oct - 17:36

JE SUIS DACCORD et j'attenderai pour le grade ok et qui auret du cristal contre metal
Revenir en haut Aller en bas
Sag
et hop d'une main
Sag


Nombre de messages : 1199
Age : 45
Date d'inscription : 05/05/2005

brice Empty
MessageSujet: Re: brice   brice EmptySam 27 Oct - 17:49

miam le cristal
Revenir en haut Aller en bas
asteryx_lig
Mouette Rieuse
asteryx_lig


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/06/2005

brice Empty
MessageSujet: Re: brice   brice EmptySam 27 Oct - 23:58

Sag a écrit:

je vais peut etre m'amuser a les chercher ses destructeurs, pour rire

Je peux y aller aussi?
Je commence à me faire vieux ou quoi? Je ne comprends pas grand chose à vos candidatures, mais en fait, pas grave, vu que je ne suis pas un méchant Chaos.. Laughing

Sinon le picon-hydromel, ça ne l'a pas fait... un mal de crâne, je ne vous dis pas..
brice Chair
Revenir en haut Aller en bas
[edc]ginfizz
blablateur
[edc]ginfizz


Nombre de messages : 151
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2007

brice Empty
MessageSujet: Re: brice   brice EmptyLun 29 Oct - 19:58

Citation :
Sinon le picon-hydromel, ça ne l'a pas fait... un mal de crâne, je ne vous dis pas..

faudrai que j'essaie brice Tu_carto
Revenir en haut Aller en bas
asteryx_lig
Mouette Rieuse
asteryx_lig


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/06/2005

brice Empty
MessageSujet: Re: brice   brice EmptyLun 29 Oct - 20:12

Si tu essayes, prévois une fin de week-end, comme ça tu pourras profiter de ton samedi et dimanche..
Et le lundi, tu arriveras au bureau avec une tête de cadavre ambulant.. shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brice Empty
MessageSujet: Re: brice   brice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance _EDC_ :: Zone Publique :: Candidatures et presentations des nouveaux-
Sauter vers: